Fabricants

    Epidémie mondiale de Coronavirus (COVID-19)


    Qu’a-t-on mis en place chez Elec-Destock.fr ?

    Afin d’endiguer l’épidémie actuellement en cours en France et partout dans le monde, Elec-Destock.fr participe, comme bon nombre d’autres entreprises, à l’effort national de confinement en favorisant le télétravail (50% de l'effectif) ainsi que la limitation aux personnes strictement nécessaires dans nos entrepôts et de l'application des gestes barrières.

    En ce sens, les différentes services qui font que vous faites confiance depuis maintenant 9 années, risquent de s’en retrouver momentanément dégradés pour le bien de notre pays.

    Qu’est-ce qui change par rapport à d’habitude ?

    • Support client et accueil téléphonique :

    Il est restreint à une seule personne, mais devrait être suspendu ces jours ci en raison du manque d'effectif. 
    Préférez les contacts par mails svp (contact@elec-destock.fr) que nous traitons tous les jours.
    Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes durant cette période, dans la limite de nos capacités d’effectifs disponibles.


    • Disponibilité produit :

    Elec-Destock ne commercialise à plus de 95% que des articles disponibles dans nos stocks, cependant quelques produits gérés en "réappro" peuvent se retrouver en rupture de stock, sans délai connu de réapprovisionnement. Nous tiendrons notre clientèle informée en temps réel à ce sujet et traiterons les reliquats, dès que possible, une fois de retour à la normale.


    • Préparation, expédition et livraison de vos commandes :

    Préparation : Compte tenu d'un surcroît d'activité (hausse de commandes de particuliers) et d'une baisse des effectifs disponibles, ces tâches pourront exceptionnellement prendre jusqu’à 24 à 48h de retard par rapport à nos délais habituels.
    Nous vous demandons donc toute la compréhension possible face au cas de force majeur auquel nous sommes tous confrontés.

    Transport
    Vous retrouverez ci-après un tableau récapitulatif des journées d'activité / inactivité de nos différents transporteurs ainsi que des secteurs potentiellement non desservis.

    MAJ tableau : 11/05

     LUN.MAR.MER.JEU.VEND.Secteurs non desservis
    GLSAucun
    Aucun
    • 09, 67, 68, 90 et Corse

    • Géodis : au 26/03 : Levée de la suspension temporaire de prise en charge de certains trafics

    À compter de ce jour, nous levons les suspensions temporaires de prise en charge que nous avions été amenés à prendre sur les trafics suivants : Livraison des particuliers (y compris vins, champagnes et spiritueux). 
    Précision importante concernant les flux vers le particulier (B2C) : la reprise de cette activité est conditionnée comme suit :

    • Strict respect de nos conditions de prise en charge habituelles du B2C (annexe 1),
    • Livraison France (et Belgique) à l’exclusion des départements 09, 67, 68, 90 et de la Corse,
    • Application de la procédure de livraison « sans contact » (annexe 2),
    • Pas de garantie de délais.

    Nous prendrons donc à nouveau en charge ces trafics dès ce soir, et ce tant que les conditions le permettent et bien entendu si vous avez l’assurance que les destinataires soient bien en capacité d’assurer la réception de vos marchandises.

    • GLS : 

    La Poste (25/03/2020) nous informe au cours d'un communiqué récent vouloir opérer une fermeture de son réseau tous les lundis et mardis à compter de ce mercredi 25 mars et jusqu'à nouvel ordre. A ce titre plus aucun colis ne pourra être expédié ou transiter au sein de La Poste les lundis et mardis des prochaines semaines à venir. L'activité reste toutefois opérationnelle les autres jours de semaine.

    #RestezChezVous

    Nous remercions par avance nos clients, fidèles depuis toutes ces années, de leur compréhension et les invitons vivement à respecter les règles de distanciation et de confinement mises en place par l’état pour le bien de tous.

    Toute l’équipe de Elec-Destock.fr vous souhaite le meilleur pour les semaines à venir. 
    Prenez soin de vous et de tous vos proches.