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Annulation de commande et délai de rétractation

Depuis la Loi Hamon de 2014, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours à compter de la date de réception des produits pour vous rétracter sans être obligé de vous justifier.

Il vous suffit de nous contacter et :

  • soit de refuser le colis pour qu'il nous revienne
  • soit de nous renvoyer le colis si vous l'avez déjà accepté.

Le produit doit nous revenir dans son emballage et son colis d'origine, en parfait état, non utilisé et avec tous les éléments le composant.

Délai de Renvoi:

En cas de rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner le produit acheté.

Ce délai prend effet à compter de la date d'envoi de votre demande de rétractation.

Adresse de retour : DGME, 554 avenue de la gare, 07700 Bourg Saint Andéol

En cas de litige, vous devez pouvoir fournir la preuve de l'expédition du produit.

Que faire si mon colis ou son contenu est abîmé ?

Il est de votre responsabilité de vérifier le bon état de votre commande à sa réception. En cas de problème visible, vous devez refuser le colis.

Voir rubrique : Livraisons, litige et retours

Puis-je vous retourner un produit commandé en trop ou par erreur ?

Oui, vous pouvez nous retourner des produits à condition que ceux-ci nous reviennent dans leur emballage d'origine, en parfait état, non utilisé, accompagné d'une photocopie de la facture et d'un mot expliquant l'objet du retour.

A réception et après vérification, un avoir ne comprenant pas les frais de port sera crédité sur votre compte client. Cependant, si le matériel retourné ne respecte pas un des détails cités ci-dessus, aucun avoir ne sera crédité.

Garantie du matériel déstocké

Nos produits étant issus de déstockage grossiste sont garantis durant 3 mois par elec-destock.fr .

Ce délai de garantie peut varier en fonction du fabricant et du produit (climatisation, Pompe à chaleur...)

La garantie constructeur ne pourra pas être exercée si le produit provient d’un lot de déstockage (se renseigner préalablement via le formulaire de contact). Sauf si le constructeur assure lui même cette garantie.

La garantie constructeur pourra être exercée uniquement pour certains produits (Climatisation, Pompe à chaleur, luminaires...) qui sont approvisionnés directement chez un fabricant.

Pour faire valoir votre garantie, vous devez nous retourner le produit défectueux dans son emballage d'origine accompagné d'une photocopie de la facture et d'un mot nous expliquant le problème rencontré.

A l'arrivée dans nos locaux, nous expertiserons le matériel et nous jugerons de l'exercice possible de votre droit de garantie.

Si la garantie est appliquée, le produit vous sera retourné réparé ou échangé contre un neuf ou en dernier recours remboursé si un échange est impossible (quantité limitée), sinon, le produit défectueux vous sera renvoyé.

Que faire si ma commande est incomplète

Si vous souhaitez faire des réclamations au sujet d'une commande, vous devez nous contacter sous 7 jours pour nous exposer clairement les points de litige.

Au delà de ce délai, nous nous réservons le droit de ne pas répondre favorablement à votre demande.