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    Livraisons, Litiges transport, Retours

    Le transport de votre commande

    Les colis sont expédiés 24h ouvrables maximum après réception de votre paiement (sauf les colis > 30kg nécessitant un envoi par messagerie ou affrétement spécifique).

    La livraison a lieu en 24/48h selon la zone géographique dans + de 95% des cas.

    Cette livraison rapide nécessite d'avoir renseigné parfaitement l'adresse de livraison ainsi que d'avoir indiqué les coordonnées téléphoniques nécessaires au livreur.
    Elle nécessite également la présence du destinataire le jour de la livraison.

    Le mode d'expédition standard pour les colis de moins de 30kg est l'envoi par GLS, remis contre signature.

    Possibilité de choisir un envoi EXPRESS en cas d'urgence (livraison 24h le lendemain avant 13h).
    Cet EXPRESS sera réalisé par la société GLS ou FRANCE-EXPRESS selon la taille du colis

    L'enlèvement sur place est également possible par prise de rendez-vous téléphonique, dans notre entrepôt de logistique situé: Chemin de la Barriere 07700 Bourg Saint Andéol.

    Enfin, pour les envois plus volumineux de plus de 30kg, les palettes complètes, les longueurs de plus de 2,5m, l'expédition sera effectuée par un transporteur messagerie partenaire de DGME (généralement FRANCE-EXPRESS) après consultation puis transmission de la demande.

    Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis (plus difficilement pour la messagerie).

    Les frais d'expédition comprennent : les frais d'emballage, la protection des colis, la manutention et les frais d'expédition et de suivi.

    Bien entendu, nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

    Nous pouvons éventuellement grouper deux commandes distinctes si vous nous le demandez dans les temps, afin de réduire les frais de port.

    Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

    Les colis sont surdimensionnés et protégés.

    En cas de litige transport (matériel livré abîmé) :

    Si, lors du déballage de votre commande, vous constatez que le contenu du colis est détérioré suite au transport, merci de nous envoyer un mail sous 48h maximum (contact@elec-destock.fr) récapitulant le problème survenu lors du transport le plus précisément possible et en joignant des photos du matériel endommagé.

    Dès lors, nous pourrons transmettre une réclamation auprès du transporteur et traiter avec vous le SAV de la maniere suivante : relivraison du colis (si stock dispo) ou remboursement.

    Merci de conserver le matériel détérioré jusqu'a traitement du SAV.
     

    Retour matériel :

    Vous souhaitez nous retourner du matériel car il ne vous convient pas ?
    Vous avez fait une erreur lors de la commande ou avez constaté un dysfonctionnement ?

    Après nous en avoir informé par mail et avoir obtenu notre accord : 

    - Renvoi à votre charge à l'adresse  :
    DGME, Chemin de la Barrière, 07700 Bourg Saint Andéol

    En cas d'erreur de notre part lors de la Préparation de Commande, nous prendrons en charge le retour soit en faisant repasser GLS pour récupérer le colis soit en vous faisant parvenir un Bon de transport Colissimo ou UPS à coller sur le colis et a déposer dans votre boîte aux lettres ou à un bureau de poste.